Publicité

24 octobre 2020 - 13:00

Sa collègue de Soulanges a aussi de nouvelles fonctions

Un nouveau rôle pour le député de Beauharnois, Claude Reid

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le député de Beauharnois, Claude Reid a vu son carnet de tâches se remplir encore plus récemment. C’est que l’élu à l’Assemblée nationale a obtenu de nouvelles fonctions à la suite de la nomination de Ian Lafrenière comme ministre. 

Tout récemment M. Reid est devenu le président du caucus de la Montérégie après que son collègue Simon Jolin-Barrette lui en a fait la demande. Parmi ses tâches, il aura à organiser des réunions où tous ses collègues députés de la Montérégie se rendront pour échanger sur les enjeux de cette région. 

Notons que le Suroît voit un autre élu, ou plutôt une autre députée, obtenir un nouveau rôle. La représentante de la circonscription de Soulanges, Marilyne Picard, va siéger comme membre de la Commission spéciale sur l’exploitation sexuelle des mineurs. Elle prendra part à ce comité, aux côtés de députés de tous les autres partis politiques, jusqu’au dépôt du rapport final. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.