Publicité

6 octobre 2020 - 08:00 | Mis à jour : 09:19

Nomination de Dominic Roy

Nouveau conseiller politique pour le député Claude Reid

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L'équipe du député de Beauharnois, Claude Reid, compte une nouvelle recrue dans ses rangs après le départ de la conseillère politique Vickie Couchesne survenue récemment. Alors que cette dernière demeure au palier provincial avec la ministre Chantal Rouleau, c'est un visage bien connu des Campivallensiens qui a pris la relève, soit celui de Dominic Roy qui oeuvrait jusqu'à tout récemment à la permanence des Régates de Valleyfield

« Fort d’une grande expérience en communication et très impliqué dans la communauté, Dominic vient compléter l’équipe qui est composée de Pierre Montreuil et de Carole Thivierge. Son expérience de travail à la Société canadienne du cancer ainsi qu’aux Régates de Valleyfield lui permettra d’accompagner pleinement les citoyens et les organismes de la communauté dans leurs relations avec le gouvernement du Québec », précise M. Reid dans une publication Facebook récente. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.