Publicité

9 septembre 2020 - 08:50 | Mis à jour : 08:54

En contact avec un ministre en isolement préventif

Pas d’isolement obligatoire pour le député de Beauharnois, Claude Reid

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le député de Beauharnois, Claude Reid, n’aura finalement pas à s’isoler après avoir été en contact avec Simon Jolin-Barrette le 3 septembre dernier. Rappelons que ce dernier, qui agit comme ministre de la Montérégie, était de passage dans la région à ce moment, le jour même où il a été en contact avec la mairesse de Longueuil, testée positive à la COVID-19

« Comme je n’ai pas été en contact direct avec la mairesse de Longueuil et seulement avec une tierce personne, soit M. Jolin-Barrette, je n’ai pas à m’isoler. Toutefois, je demeure vigilant afin de déceler rapidement des symptômes et une augmentation des mesures sanitaires est recommandée. Il faut aussi faire preuve de jugement et limiter les contacts non nécessaires », précise le principal intéressé. 

Pour le moment, il dit ne pas avoir ressenti de symptômes de la maladie. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.