Publicité

22 juin 2020 - 13:15

À Salaberry-de-Valleyfield et Beauharnois

Réouverture du bureau de circonscription du député Claude Reid

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le député de Beauharnois, Claude Reid confirme la réouverture officielle de son bureau de comté situé au 157 rue Victoria, bureau 100, à Salaberry-de-Valleyfield. 

Prenez note que toute personne s’y présentant devra respecter les mesures d’hygiène sanitaire en vigueur. Mais pourquoi peut-on contacter son député? Pour toutes demandes relatives aux institutions gouvernementales provinciales et sur les organismes de la région. 

L’équipe de M. Reid peut porter assistance aux contribuables pour: 

- Demandes citoyennes diverses;
- Référencement auprès d’organismes;
- Programme de Soutien à l’action bénévole;
- Services de conseils aux entreprises et organismes. 

Pour joindre le bureau de M.Reid,  on peut composer le (450) 377-3131 ou écrire au [email protected] Rappelons également qu'un bureau satellite est également disponible à Beauharnois sur rendez-vous. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.