Publicité

9 juin 2020 - 11:00

Sur rendez-vous

Claude Reid: ouverture d'un bureau satellite à Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Beauharnois a maintenant un nouveau locataire. Le député de Beauharnois, Claude Reid, annonce l’ouverture de son bureau satellite situé dans les locaux de l’Hôtel de Ville au 660, rue Ellice – Porte C. 

Tout comme les dernières années, le bureau sera ouvert sur rendez-vous uniquement aux citoyens qui souhaiteraient rencontrer le député ou l’un de ses conseillers politique pour discuter de leur dossier ou de leur projet. 

« Je suis vraiment heureux de pouvoir compter sur un nouveau local qui permettra une meilleure proximité avec les citoyens de la Ville de Beauharnois et des environs. Son emplacement est idéal, accessible et connexe à d’autres services publics, ce qui contribuera sans aucun doute à un accompagnement encore plus personnalisé pour tous les citoyens désireux de nous soumettre leur dossier ou projet », de mentionner Claude Reid.

Pour prendre rendez-vous, les citoyens sont invités à communiquer avec l’équipe du député par téléphone, au (450) 377-3131, ou par courriel à l’adresse suivante : [email protected]

COVID-19 - Respect des consignes sanitaires 

En raison de la COVID-19, le député tient à rappeler aux citoyens que le respect des consignes sanitaires doit être observé lors du rendez-vous avec l’un des membres de son équipe. À cet égard, le respect de la distanciation sociale et des pastilles apposées au sol, le lavage des mains à l’entrée et le port du masque suivre sont attendus sur place. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.