Publicité

26 mars 2020 - 17:12 | Mis à jour : 17:16

PANDÉMIE- COVID-19

Claude DeBellefeuille solidaire des groupes communautaires

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Claude DeBellefeuille, députée de Salaberry-Suroît, a lancé une campagne publicitaire de ses services sur les plateformes web et sociales d’organismes communautaires du territoire. Cette initiative permettra à ces groupes d’obtenir une source de revenu inattendue.

À lire aussi: 

Legault lance un appel au bénévolat

« Le communautaire fait déjà un travail indispensable, ce sera particulièrement le cas dans les prochaines semaines. Je salue la créativité de ces organismes qui ont trouvé le moyen de poursuivre leurs services en toute sécurité » précise la députée.

Les organismes ciblés couvrent les quatre coins de la circonscription de Salaberry-Suroît et offrent des services directement liés à la sécurité alimentaire, à l’hébergement des femmes victimes de violence conjugale, des lignes d’aide psychologique ou au transport médical. Au total, c’est 4000$ qui a été distribué dans cette initiative de solidarité et d’autres sommes suivront.

Madame DeBellefeuille invite également les citoyens qui en sont capables à contribuer à la campagne de Centraide Sud-Ouest du Québec qui a récemment lancé un Fonds d’urgence. Ce fonds servira à appuyer financièrement les organismes de notre communauté. Il est possible de faire un don en ligne via le lien suivant : www.jedonneenligne.org/centraidesoq/COVID19. 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.