Publicité
23 février 2020 - 09:00

Un scrutin pourrait se tenir dès la fin mars au besoin

Saint-Urbain-Premier: mise en candidature aux élections municipales jusqu’au 6 mars

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C’est maintenant officiel: les candidats intéressés par le poste de conseiller à Saint-Urbain-Premier ont jusqu’au 6 mars prochain pour le signifier à l’administration municipale. Si plus d’un candidat est en lice, des élections seront nécessaire le 5 avril prochain.

Le cas échéant, le scrutin se tiendra de 10h à 20h à cette date alors que le vote par anticipation sera d’actualité le 29 mars prochain de midi à 20h au besoin.

Pour signaler son intérêt à occuper le siège laissé vacant plus tôt en 2019, il faut le faire au 204 rue Principale de 9h à midi ou de 13h30 à 16h30 du lundi au jeudi ou de 9h à midi le vendredi. Le vendredi 6 mars prochain, le bureau sera ouvert de façon continue de 9h à 16h30 pour la dernière journée de mise en candidature.

Le directeur général de la municipalité, Charles Whissell a nommé comme secrétaire d’élection, Mme Sylvie Lelaure. Son adjoint sera Martin Bujold et c’est ce dernier qui recevra les déclarations de candidature.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.