Publicité
17 février 2020 - 08:00

Un ex-maire en fait partie

Trois candidats en lice pour le poste de conseiller municipal à Saint-Stanislas-de-Kostka

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Tout récemment, après avoir annoncé le départ volontaire du conseiller du district 1, la Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka confirmait la possibilité d’un scrutin au printemps. Ce sera effectivement le cas les dimanches 8 et 15  mars prochain alors que trois candidats seront en lice pour occuper le siège vacant.

Selon l’avis public émis par la localité récemment, deux hommes et une femme se sont portés candidats. Le premier est Jean-Pierre Gaboury, l’ex-maire de 2013 à 2017 qui souhaite faire un retour en politique municipale. La deuxième est Valérie Lemieux et le troisième est Sylvain Poirier.

Par conséquent, une élection partielle par anticipation sera tenue le dimanche 8 mars de midi à 20h au Centre municipal Gilles-Demers (mairie) situé au 221 rue Centrale. Les bureaux de vote, le jour du scrutin, seront ouvert le dimanche 15 mars de 10h à 20h au même endroit.

Le recensement des votes sera effectué sur place, le 15 mars, dès 20h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.