Publicité
4 février 2020 - 08:00

3 mai prochain

Un premier candidat confirmé pour les élections partielles à Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Beauharnois sera en mode élection ce printemps. Après la démission du conseiller municipal du district 3, des Moissons, Guillaume Lévesque-Sauvé à la fin 2019, les prochains mois seront consacrés à lui trouver un remplaçant. C'est le 3 mai prochain que les citoyens seront appelés à se rendre aux urnes advenant que plusieurs candidatures soient enregistrées.

Au moment d'écrire ces lignes, un seul candidat avait confirmé le dépôt de son bulletin de candidature. Il s'agit de Mario Charette, citoyen bien connu et impliqué dans la municipalité. 

« Fort d'un appui des membres d'Action Beauharnois et d'une équipe extraordinaire, je me compte chanceux d'être si bien entouré . Maintenant au travail », a indiqué le principal intéressé sur Facebook

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.