Publicité
30 janvier 2020 - 10:01

Politique provinciale

Les candidats à la chefferie du PLQ vont à la rencontre de la population

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le conseil régional de Montérégie-Ouest invite les membres, militants, et l’ensemble de la population à rencontrer, le 23 février prochain, les candidats connus à la course à la chefferie du Parti libéral du Québec, Dominique Anglade et Alexandre Cusson.

L’événement organisé par le conseil régional permettre aux participants d’en apprendre plus sur les candidats et d’échanger avec ces derniers à l’occasion de la période de questions du public. Soulignons également que les membres seront appelés à voter dans le cadre de cette course.

« La course à la chefferie est une étape importante du renouvellement dans lequel nous sommes engagés au PLQ. Cette rencontre permettra à la population de s’y impliquer. Nos associations tiennent donc à ce que la population locale puisse rencontrer rapidement les candidats et puisse échanger avec eux », souligne Jean-François Primeau, président du conseil régional de Montérégie-Ouest, organisation qui regroupe les associations libérales des plusieurs circonscriptions dont Vaudreuil, Soulanges et Beauharnois.

Pour assister à la rencontre du 23 février à 9 h 30 aux Salles de réception du Boisé situées au 719, boulevard Saint-Jean-Baptiste à Mercier, communiquez avec votre association locale ou écrire à [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.