Publicité
13 décembre 2019 - 13:00

Rencontre avec le député de Beauharnois, Claude Reid, plus tôt cette semaine

La réalité des femmes entrepreneures au coeur de discussions politiques

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Plus tôt cette semaine, le député provincial de Beauharnois, Claude Reid et son conseiller politique Pierre Montreuil recevaient des entrepreneures du comté afin de discuter des enjeux qui les préoccupent.

Pour l’occasion, ce sont les membres du CRAFS, offrant l’opportunité aux femmes d’affaires de réseauter entre elles, qui étaient au centre des échanges. Cette discussion 100% féminine et axée sur les réalités des entreprises visait à mieux saisir les enjeux qu’elles vivent au quotidien. « Maintenant, il est de notre ressort de leur apporter les outils nécessaires pour rayonner au-delà de notre comté », précisait l’élu dans une publication sur sa page Facebook officielle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.