Publicité
5 décembre 2019 - 07:00

Dès janvier 2020

Claude DeBellefeuille ouvrira deux bureaux satellites dans la circonscription de Salaberry-Suroît

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La députée de Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille, élue depuis un peu plus d’un mois se décrit comme proche des gens. C’est dans cette optique que la représentante de la région à la Chambre des communes à Ottawa confirme l’ouverture prochaine de deux bureaux satellites. Ceux-ci prendront place à Saint-Zotique et Ormstown.

« C’est très important pour moi que les citoyens de la circonscription puissent venir rencontrer les membres de mon équipe près de chez eux. Certains ne sont pas en mesure de se déplacer sur de longues distances, nous avons donc signé des ententes avec les administrations municipales de ces deux localités pour implanter un bureau dans les mairies », explique Mme DeBellefeuille qui a aussi pignon sur rue au 47 rue Jacques-Cartier à Salaberry-de-Valleyfield.

Autre fait intéressant: les trois bureaux de comté de Claude DeBellefeuille seront ouverts, dès janvier, à raison d’un soir par semaine, sur rendez-vous. « Je suis consciente que la majorité des citoyens du comté travaillent de jour. C’est donc plus difficile de faire le suivi de leur dossier lors de cette période. Des 2020, il sera possible de prendre un rendez-vous avec un des membres de mon équipe ou moi-même les mercredis soirs. Si on voit qu’il y a de la demande, nous sommes ouverts à étendre les heures d’ouverture ou à s’ajuster au besoin », conclut-elle.

Pour toutes questions, on peut rejoindre le bureau de Mme DeBellefeuille au 450-371- 0644 ou au numéro sans frais au 1-888-561-0644 ou en écrivant au [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.