Publicité
4 décembre 2019 - 10:00

Elle s'entoure de personnes compétentes et expérimentées

Claude DeBellefeuille présente les membres de son équipe

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Alors que la rentrée parlementaire aura lieu très prochainement à Ottawa, la députée fédérale de Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille a dévoilé la composition de son équipe de comté. Pour la représenter sur le terrain dans la région, l’élue qui en est à son troisième mandat, s’est entourée d’une équipe compétente et expérimentée.

« En début de mandat, c’est le travail le plus important à faire : former une équipe solide pour m’appuyer dans mes fonctions », précisait la représentante du Bloc Québécois élue dans Salaberry-Suroît il y a un peu plus d’un mois.

Pour ce faire, elle a embauché, dès le 22 octobre dernier, Mireille Théorêt comme attachée politique et Charles Gascon qui agira comme adjoint parlementaire à Ottawa.

La première jouera le rôle de femme de confiance de la députée et s’ occupera des dossiers politiques de la circonscription, en plus d’être responsable des communications. De son côté, M. Gascon, originaire de Saint-Anicet et détenteur d’une maîtrise en science politique, appuiera Mme DeBellefeuille sur la colline parlementaire à Ottawa.

Des nouvelles recrues expérimentées

Mme DeBellefeuille s’entoure aussi de nouvelles recrues pour l’appuyer dans son rôle de députée de Salaberry-Suroît, mais aussi de whif en chef du Bloc Québécois.  L’une d’elles est un visage bien connu des électeurs du comté: Diane Leclair, ex-membre de la garde rapprochée du député du Parti Québécois, Guy Leclair.

Rachel Préfontaine et Vanessa Dion formeront un trio alliant jeunesse et expérience pour accomplir les tâches de soutien administratif au bureau de circonscription. Enfin, Lyne Lefebvre, qui a été aux côtés de madame DeBellefeuille lors de ces mandats, retrouvera ses fonctions pour tous les dossiers auprès des citoyens. Madame Lefebvre aidera donc directement les citoyennes et les citoyens qui ont des difficultés avec l’appareil gouvernemental fédéral et assurera la gestion financière du bureau de circonscription.

« Je suis extrêmement privilégiée de pouvoir compter sur des collaboratrices et d’un collaborateur d’une si grande qualité qui assureront à la population tout le professionnalisme et l’efficacité quelle est en droit de s’attendre », affirme la députée bloquiste.

Pour toutes questions, il est possible de rejoindre le bureau de madame DeBellefeuille au 450-371-0644 ou au numéro sans frais au 1-888-561-0644

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.