Publicité
29 septembre 2019 - 15:00

Un siège à pourvoir

Devenez conseiller municipal à Saint-Urbain-Premier

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À la suite de la démission de Marc-Antoine Thibault qui agissait comme conseiller municipal du district 5 à Saint-Urbain-Premier, la localité cherche à le remplacer. Toute personne intéressée doit produire sa déclaration de candidature d’ici le 11 octobre prochain.

Si plus d'un candidat pose sa candidature à ce poste, un scrutin sera tenu le 10 novembre 2019  et un vote par anticipation sera tenu le 3 novembre 2019.

Pour plus d'infos, cliquez ici

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.