Publicité
13 septembre 2019 - 10:41 | Mis à jour : 14:54

C’est parti pour la campagne électorale fédérale 2019

Salaberry-Suroît est officiellement en campagne électorale

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La campagne électorale fédérale a été officiellement déclenchée par le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, ce mercredi 11 septembre. Dans la circonscription de Salaberry-Suroît, les six partis politiques officiels sont bien représentés jusqu’au jour du scrutin fédéral, soit le 21 octobre prochain.

Durant les 40 jours que durera cette campagne électorale, Néomédia Valleyfield présentera des portraits et des entrevues avec tous les candidats. De plus, ne manquez pas, le 26 septembre prochain, dès 19h la webdiffusion en direct du débat présenté par Néomédia Valleyfield et CSUR la télé, durant lequel les candidats de Salaberry-Suroît échangeront sur les différents enjeux de la région. 

Voici les six candidats:

Parti Conservateur du Canada: Cynthia Larivière;

Nouveau parti démocratique: Joan Gottman;

Parti libéral du Canada: Marc Faubert;

Bloc Québécois: Claude DeBellefeuille;

Parti vert du Canada: Nahed AlShawa;

Parti populaire du Canada: Alain Savard;

Pour ne rien manquer de la campagne électorale dans Vaudreuil-Soulanges, restez connecté à Néomédia Valleyfield et sur nos différentes plateformes.           

Bonne campagne électorale! 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.