Publicité
13 septembre 2019 - 14:00

Élections fédérales 2019

Néomédia et CSUR la télé présenteront en direct deux débats

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

En vue des élections fédérales qui se tiendront le 21 octobre prochain, le consortium de médias formé de la télévision communautaire de Vaudreuil-Soulanges CSUR LA TÉLÉ, et du groupe de presse Néomédia, propriétaire des quotidiens Web 100% numérique Néomédia Vaudreuil-Soulanges et Néomédia Valleyfield, vous invite aux débats diffusés en direct sur le web le jeudi 26 septembre. Les candidats de la circonscription de Vaudreuil débattront dès 17h, alors que ceux de Salaberry-Suroît échangeront dès 19h.

Ce doublé de débats sera décidément un moment charnière dans la campagne électorale qui se déroule actuellement dans la région. Csur la télé et Néomédia, les deux plus importants médias numériques de la région ont mis la barre très haute en permettant une webdiffusion en direct. Des débats composés en bonne partie de questions provenant des citoyens et des organismes de la région. L’animation des débats sera assurée par madame Natalie Poirier, qui agira à titre de modératrice.

Ces échanges seront diffusés sur les ondes de la télévision communautaire de Csur la télé au www.csur.tv ainsi que sur les quotidiens web de Néomédia Vaudreuil-Soulanges et Néomédia Valleyfield.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.