Publicité
12 septembre 2019 - 10:00

Déclenchée officiellement hier

Joan Gottman, candidate du NPD dans Salaberry-Suroît est prête pour la campagne

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La candidate pour le NPD, Joan Gottman a lancé sa campagne dans Salaberry-Suroît, le mercredi 11 septembre. « Mes pancartes électorales sont affichées dans la circonscription. Mon message pour les électeurs : je suis à leur écoute et je vais me battre pour eux. »

Son bureau électoral est au 190 rue Champlain à Valleyfield et elle invite les citoyens à venir rencontrer son équipe. L’inauguration officielle du local aura lieu le 19 septembre à 17h. Mme Gottman a aussi profité de cette annonce pour présenter une vidéo pour se faire connaître par les électeurs.

« Je me lance en politique parce que je veux changer les choses et le programme du NPD me rejoint. Nous allons élargir l’accès aux soins de santé pour inclure les soins dentaires et de vue. Nous allons créer un programme d’assurance médicaments qui fonctionnera en harmonie avec le programme québécois, pour que vous n’ayez plus besoin de votre carte de crédit à la pharmacie, seulement votre carte d’assurance maladie Nous allons réduire les gaz à effet de serre tout en créant des emplois de qualité pour les travailleurs et travailleuses. Les libéraux ont le cœur à la bonne place pour l’environnement mais leur inaction est inacceptable. Ils continuent à aider les pétrolières avec notre argent, par des subventions et en achetant un pipeline qui n’était pas viable sans argent publique. Ils sont en voie de manquer leurs propres faibles cibles de réduction de GES et nous ne pouvons plus attendre. Le NPD va effectuer une transition énergétique qui ne laissera pas les gens derrière. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.