Publicité
7 juin 2019 - 09:00

Candidat à l'investiture pour le Parti libéral du Canada dans Salaberry-Suroît

Marc Faubert est prêt à relever un nouveau défi politique

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Après avoir occupé le siège de président du conseil d'administration de la Fondation du Collège de Valleyfield, Marc Faubert relèvera un autre type de défi dans les prochaines semaines. C'est le 10 juin à 19h, en direct du Musée de société des Deux-Rives que se tiendra l’assemblée d’investiture qui le confirmera comme candidat officiel du Parti Libéral du Canada dans Salaberry-Suroît.

« Je suis fébrile à l’idée de me lancer en politique fédérale puisque j’ai l’opportunité de travailler de proximité avec les gens de ma circonscription. C’est au travers de mes différentes implications communautaires que j’ai eu l’occasion de discuter avec les gens de notre région et que j’ai compris les besoins de la circonscription. Mon expérience comme entrepreneur m’a permis de voir à quel point les choses ne changent pas toutes seules et que c’est le travail d’équipe qui fait avancer les projets ! Depuis trop longtemps, Salaberry-Suroît est représenté par un parti de 2e ou 3e opposition et est trop loin de la grande table des décisions fédérales. Il est maintenant temps que Salaberry-Suroît soit entendu à Ottawa. J’ai confiance que mon équipe et moi saurons faire en sorte que notre région soit au cœur des décisions. »

Natif de Salaberry-de-Valleyfield, marié et père de deux jeunes adultes, Marc Faubert se démarque depuis plusieurs années par son dévouement envers la communauté. Son parcours diversifié dans les différents organismes de la région, son expérience comme entrepreneur et gestionnaire ainsi que sa sensibilité pour les enjeux régionaux sauront lui être des atouts clés afin de continuer le travail acharné de Justin Trudeau et de l’équipe libérale en tant que candidat dans Salaberry-Suroît.

Entouré d’une équipe qualifiée, dynamique et diversifiée, M. Faubert est prêt et enthousiaste à l’idée de représenter la circonscription de Salaberry-Suroît lors de la prochaine campagne électorale.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.