Publicité
14 décembre 2018 - 07:00

Consultation postélectorale du Parti libéral du Québec

Le PLQ revient sur sa dernière campagne électorale en Montérégie

Par Jessica Brisson, Journaliste

La tournée de consultation post-campagne électorale 2018 pour la section ouest de la Montérégie avait lieu à Salaberry-de-Valleyfield et a rassemblé des élus, des candidats, des membres d’exécutifs et des militants.

C’est en présence du président du Parti libéral du Québec, Antoine Atallah, du directeur de l’organisation pour l’ouest du Québec, Sébastien Lachaîne, et du coordonnateur régional pour la Montérégie, Daniel Doucet, que toutes et tous ont pu se faire entendre et ainsi effectuer un bilan de cette campagne.

« Cette rencontre était extrêmement pertinente et surtout nécessaire afin d’évaluer les principales raisons du résultat électoral que nous avons connu. Nous avons pu échanger sur tous les points, bons et moins bons, avec lesquels nous avons dû composer lors de la dernière campagne. Le Parti nous a bien entendu et compte apporter toutes les améliorations nécessaires afin de nous préparer pour l’élection qui viendra, dans quatre ans », a mentionné la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols.

Cette rencontre constructive a permis de nommer les points forts et les points faibles à tous les niveaux, de la dernière campagne électorale. Les participants se sont également penchés sur les défis à surmonter en 2018 et pour les années à venir. La rencontre s’est terminée sur une note positive et dynamique, proposant plusieurs pistes de solutions en préparation de la prochaine campagne électorale en 2022.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.