Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 novembre 2018 - 13:00

Transports

Le député de Beauharnois, Claude Reid est nommé adjoint parlementaire

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La semaine dernière, le premier ministre du Québec, François Legault a procédé à la nomination de plusieurs adjoints parlementaires. Parmi ceux-ci, on retrouve le député de Beauharnois, Claude Reid qui a obtenu le titre d’adjoint parlementaire du ministre des Transports.

C’est officiellement le 7 novembre dernier que M. Reid a reçu ce nouveau mandat la part du premier ministre du Québec.

Même si la session parlementaire commence officiellement le 27 novembre prochain à Québec, M. Reid est déjà au travail. Depuis son élection, le représentant de la Coalition Avenir Québec a assisté à de nombreux événements sur le territoire. Il a rencontré plusieurs citoyens à son bureau de circonscription.

Même local que Guy Leclair

Le 5 novembre dernier, il a d’ailleurs annoncé, via les réseaux sociaux, l’ouverture de son nouveau local électoral. Celui-ci est situé au 157 rue Victoria, suite 100,  Salaberry-de-Valleyfield, soit au même endroit que son prédécesseur Guy Leclair.

Les citoyens y sont les bienvenus sur place au lundi au vendredi de 8h30 à midi et de 13h à 16h30. Pour joindre M. Reid et son équipe, composez le (450) 377-3131 ou [email protected].

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.