Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 octobre 2018 - 22:00 | Mis à jour : 22:02

Élections provinciales 2018

La CAQ surprend et remporte le comté de Huntingdon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C’est dans la surprise que la candidate de la Coalition Avenir Québec, Claire IsaBelle est élue députée de Beauharnois. Celle qui en est à sa troisième élection sous les couleurs de la CAQ a remporté son pari en ce 1er octobre 2018. 

En 2014, elle était arrivée deuxième dans la course, derrière Stéphane Billette, député sortant du PLQ. Elle avait récolté 23 % des votes. C’est bien différent cette année alors qu’elle devance ce même adversaire, avec 38,46 % des voix. 

En septembre, elle confiait à Néomédia Valleyfield se lancer en politique pour donner une voix aux gens de sa région. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.