Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 octobre 2018 - 23:00 | Mis à jour : 23:23

Élection provinciale 2018

La Coalition Avenir Québec remporte la course dans la circonscription de Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le comté de Beauharnois, péquiste depuis près d’une décennie est passé aux mains de la Coalition Avenir Québec. Son représentant, Claude Reid est le nouveau député de la circonscription à l’Assemblée nationale.

M. Reid est très connu du milieu des affaires de Salaberry-de-Valleyfield. Au cours des dernières années, il a oeuvré au sein de la Caisse Desjardins de la capitale du Suroît aux communications.

Lors de l’annonce de sa candidature, le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, était à ses côtés. M. Reid a remporté la course avec  46,9 % des suffrages, tout juste devant Mireille Théorêt avec 21,83% des votes. Au total, 8010 voix séparent les candidats.

En entrevue avec Néomédia Valleyfield, M. Reid a confié s’être lancé en politique provinciale pour poursuivre son implication. Il souhaite aussi être la voix des candidats à Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.