Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 octobre 2018 - 11:00

Coalition Avenir Québec-Beauharnois

Portrait de candidats: découvrez Claude Reid

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À moins de 72 heures des élections provinciales, Néomédia Valleyfield vous propose un dossier dans lequel chacun des candidats de Beauharnois et Huntingdon vous seront présentés.

Le troisième portrait est celui du candidat de la Coalition Avenir Québec dans Beauharnois: Claude Reid.

Ceux qui le connaissent savent qu’il est un véritable passionné par le monde des communications et du marketing. Ses expériences de travail et son implication dans la communauté lui ont permis de développer une solide expérience en gestion et en coordination de projets.

Il est détenteur d’un baccalauréat en science politique et d’un second en relations industrielles à l’Université de Montréal. Il a aussi complété en 1999, une maîtrise en administration des affaires (MBA).

Jusqu’à tout récemment, il travaillait au sein de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield en tant que directeur des communications et stratégies d’affaires. Auparavant, il a été directeur des communications pour la Fédération des chambres de commerce du Québec, conseiller en communication pour la Commission des valeurs mobilières du Québec et adjoint au directeur des relations publiques du Québec pour l’Association des banquiers canadiens.

Entre 1990 et 1993, il touche à la politique pour la première fois en tant qu’adjoint parlementaire du député fédéral de Beauharnois-Salaberry.

Depuis 2010, il s’implique en tant que président du conseil d’administration de Moisson Sud-Ouest, en plus d’avoir été président de plusieurs commissions de la ville de Salaberry-de-Valleyfield.

De 1999 à 2007, il est conseiller municipal du quartier Georges-Leduc à Salaberry-de-Valleyfield. Il se lance sur la scène provinciale pour poursuivre son implication sociale et être une voix forte pour les citoyens de Beauharnois à l’Assemblée nationale.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.