Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 août 2018 - 12:00

Élections provinciales 2018

Claire IsaBelle: de nouveau candidate pour la CAQ dans Huntingdon

Native de Saint-Michel, Claire IsaBelle est la candidate de la Coalition Avenir Québec dans Huntingdon en vue du prochain scrutin provincial du 1er octobre.

Professeure titulaire et chercheure en leadership scolaire, Mme IsaBelle veut améliorer les conditions économiques de Huntingdon en valorisant les secteurs agricole, agroalimentaire et agrotouristique. Rappelons que les municipalités de Sainte-Martine et Saint-Urbain-Premier font partie de cette large circonscription. 

Issue d’une famille d’agriculteurs

« Je suis née à Saint-Michel et mes parents étaient des maraîchers. J’y ai passé toute mon enfance jusqu’à la fin de mes études universitaires. La deuxième et la troisième génération continuent la tradition de la compagnie familiale. Je suis fière de mes origines ! » a déclaré la candidate, Claire IsaBelle.

« Déjà, j’ai débuté mes rencontres avec les décideurs de la région pour les écouter et leur proposer des projets porteurs pour Huntingdon », ajoute la candidate.

Pour Mme IsaBelle, la collaboration entre les décideurs de la communauté et les élus est la clé du succès pour une meilleure croissance économique. La population ne veut plus des vielles chicanes qui ont malheureusement trop duré et qui nous ont fait reculer sur plusieurs plans.

Une femme de confiance pour son chef François Legault

Lors de son passage dans Huntingdon, le chef de la Coalition Avenir Québec, M. François Legault, n'avait que de bons mots pour cette candidate. « Claire est très impliquée à la CAQ depuis la fondation du parti. Je suis très fier de l’avoir à mes côtés aujourd’hui », affirmait M. Legault.

Il a ajouté qu’il avait l’intention de lui confier de grandes responsabilités au sein d’un futur gouvernement de la CAQ.

Une équipe de bénévoles en action

Depuis plus de deux ans, une équipe de bénévoles s’activent pour préparer la prochaine campagne électorale dans Huntingdon.

« J’ai hâte de rencontrer mes concitoyennes et mes concitoyens au cours des prochains mois pour échanger avec eux et leur présenter les propositions pertinentes de notre programme, car le Québec peut faire plus et mieux », a conclu Claire IsaBelle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.