X
Rechercher
Publicité

Sondage

Que pensez-vous faire durant la semaine de relâche?

durée 14h00
21 février 2022

Si la semaine de relâche se déroulait en plein confinement l’année dernière, la levée des restrictions sanitaires laisse entrevoir la possibilité de profiter davantage de ce congé scolaire.

La semaine de relâche est souvent une occasion de profiter de l’hiver en famille. Plusieurs activités sont offertes sur le territoire de Beauharnois-Salaberry, allant du ski de fond à la pêche sur glace en passant par la traditionnelle cabane à sucre. Les randonnées en nature, la raquette et même le vélo à roues surdimensionnées, communément appelé fat bike, sont aussi des incontournables.

Des municipalités, dont la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, proposeront d’ailleurs des activités familiales et leurs patinoires devraient également être accessibles, si les conditions le permettent. Pour plus d’informations, consultez leur page Facebook ou leur site Web.

À lire également:

Plusieurs activités gratuites pour la relâche à Salaberry-de-Valleyfield

D’autres préféreront sinon prendre un temps de pause, que ce soit devant un film à la maison ou dans une salle de cinéma. Les restaurateurs apprécieront aussi une petite visite dans leur établissement, après de longs mois de fermeture.

La location de chalet ou même un voyage dans le sud ne sont pas exclus de la liste cette année, alors que les restrictions sanitaires sont moins sévères pour les rassemblements intérieurs et les voyages à l’étranger.

Une panoplie de choses à faire sont ainsi possibles cette année. Que pensez-vous faire durant la semaine de relâche? N’hésitez pas à partager vos idées d’activités dans les commentaires!

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


19 mai 2022

Avec le prix à la pompe qui continue de grimper, allez-vous revoir vos plans pour les vacances estivales?

La montée fulgurante du prix de l’essence se poursuit partout au Québec et la région de Beauharnois-Salaberry n’est pas épargnée. Ce jeudi, le litre d’ordinaire affichait 209,9¢ dans plusieurs stations-service du territoire. Certains commerces affichaient même un prix de 215,9¢ le litre selon les informations disponibles sur l’application ...

16 mai 2022

Votre grand ménage du printemps est-il commencé ?

Les beaux jours sont de retour. Il ne reste plus une trace de neige et plusieurs personnes se sont occupées de nettoyer leur terrain. Maintenant que l’extérieur est terminé, il reste l’intérieur de la demeure. Il est de coutume de faire un grand ménage de printemps. Les accrocs du ménage ont certainement déjà débuté avec enthousiasme. Tandis que ...

9 mai 2022

Près de 35% de nos répondants ont l'intention de continuer de porter le masque

Selon notre sondage maison, 27,3% des répondants ont l’intention de continuer de porter le masque en tout temps, au-delà du 14 mai. Toutefois, une bonne quantité de gens (36,4%) ont l’intention de continuer de le porter seulement lors des grands rassemblements. On remarque également que 18,2 % des répondants comptent toujours porter le ...