Publicité

1 octobre 2021 - 09:00

Sondage

Quel enjeu vous préoccupe le plus au niveau municipal?

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

Les élections municipales arrivent à grands pas, alors que la limite pour déposer sa mise en candidature à la mairie ou au conseil est ce vendredi à 16h30. Plusieurs enjeux seront assurément au cœur de cette campagne dans les 7 municipalités du territoire de Beauharnois-Salaberry.  

Si certains candidats n’ont jusqu’à présent aucune opposition, et sont forcément élus par acclamation, la lutte sera plus chaude dans d’autres municipalités.

Bien des villes font face à des défis notables, que ce soit la gestion de la hausse de la population, l’aménagement des cours d’eau, l’avancement de certains projets d’envergure, l’environnement, le transport, les services aux citoyens, etc.

D’ici le jour du scrutin, le 7 novembre prochain, les citoyens auront donc la chance de faire entendre leur voix envers leur gouvernement de proximité. 

Néomédia vous pose la question: quel enjeu vous préoccupe le plus au niveau municipal? Répondez au sondage disponible ici. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.