Publicité

16 avril 2021 - 09:00

Sondage NÉOMÉDIA Vaudreuil-Soulanges

Croyez-vous qu’un contrôle de la frontière Québec-Ontario serait nécessaire ?

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Alors que le nombre de cas d’infection à la COVID-19 atteint un nouveau sommet en Ontario, Québec ne prévoit toujours pas d’imposer des mesures de contrôle à la frontière des deux provinces.

Le 15 avril, l’Ontario annonçait 4736 nouveaux cas et 29 morts portant le total à plus de 403 000 contaminations depuis le début de la crise. Au niveau des hospitalisations, 659 personnes se trouvaient aux soins intensifs en Ontario.

À la même date, 1573 nouveaux cas ont été enregistrés au Québec et 15 décès se sont ajoutés au bilan. Plus de 650 personnes étaient hospitalisées, 159 aux soins intensifs.

Considérant la proximité du territoire Ontarien, croyez-vous qu’un contrôle de la frontière serait nécessaire ? Répondez à notre sondage en cliquant ici.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.