Publicité

8 avril 2021 - 15:00 | Mis à jour : 15:03

Sondage NÉOMÉDIA Vaudreuil-Soulanges

Comptez-vous profiter des cliniques de vaccination sans rendez-vous pour recevoir le vaccin d’AstraZeneca ?

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

C’est ce jeudi que Québec a déployé son réseau de clinique de vaccination sans rendez-vous pour le vaccin AstraZeneca, pour les personnes de 55 ans et plus, un peu partout en province.

Très tôt ce matin des centaines de personnes faisaient la file afin de recevoir rapidement leur première dose dudit vaccin. Si aucune clinique de la sorte n’a ouvert ses portes sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges, sachez qu’il est possible de se rendre du côté de Salaberry-de-Valleyfield pour se faire vacciner, sans rendez-vous.

Sur sa page Facebook, le ministre de la Santé, Christian Dubé, s’est dit fort heureux de la réponse de la population. « J’ai été constater par moi-même le succès de la première journée des cliniques de vaccination sans rendez-vous pour le AstraZeneca. Merci aux Québécois d’avoir répondu à l’appel. Votre gouvernement continuera de s’ajuster au fur et à mesure », a-t-il souligné lors de son passage à la clinique de vaccination du Stade olympique de Montréal.

Comptez-vous profiter des cliniques de vaccination sans rendez-vous pour recevoir le vaccin d’AstraZeneca ? Répondez à notre sondage en cliquant ici.

 

 

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.