Publicité

30 juin 2020 - 12:00

Sondage hebdomadaire

Avez-vous été faire un tour dans les restaurants et les bars depuis leur réouverture ?

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Depuis le 15 juin, les épicuriens sont de retour dans les restaurants entre amis ou en famille. Le gouvernement a finalement donné l’autorisation aux bars d’ouvrir à nouveau la semaine dernière.

Par contre, les restaurateurs doivent suivre rigoureusement les consignes de sécurité sanitaire sans quoi il pourrait y avoir des conséquences. Par exemple, la distanciation sociale entre les gens ne provenant pas de la même famille doit être respectée. Ainsi, plusieurs tables ont été retirées des salles à manger et des terrasses.

Notre équipe se demande cette semaine, si vous êtes allés tenter l’expérience depuis la réouverture. Répondez au sondage ICI 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.