Publicité

28 avril 2020 - 11:04 | Mis à jour : 12:38

PANDÉMIE- COVID-19

Retour à l'école:les mesures annoncées vous rassurent-elles?

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le lundi 27 avril, le gouvernement du Québec confirmait que le retour en classe s’effectuerait dès la semaine du 11 mai prochain. Diverses mesures seront mises en place pour assurer la sécurité des élèves et des enseignants. Par exemple, un maximum de 15 élèves par classe avec une distance de 2 mètres en chacun devra être respecté. 

À lire aussi: 

« C’est un retour en classe graduel, prudent et volontaire. »  - Jean-François Roberge

De votre côté, êtes-vous rassuré par ces mesures mises en place par le gouvernement pour assurer un retour sécuritaire en classe? Répondez à notre question du jour en cliquant ici

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • allez voire les profs et les jeunes, surtout de la 1ere à la 3 ou 4ieme respectez le 2 mètres... Les touts petits ne peuvent comprendrent la bébitte invisible et les gens malades qu'ils ne voient. Et par la suite on demande aux adultes (ie les profs) de retourné s'isoler chez eux. Est-ce que quelqu'un d'autre que moi voit le NON SENS... de cette absurdité et non je ne suis pas professeur, une chance.........

    Guy Lécuyer - 2020-05-03 00:43