Publicité

3 avril 2020 - 09:11 | Mis à jour : 09:14

PANDÉMIE- COVID-19- Sondage

Amendes pour les récalcitrants, qu'en pensez-vous?

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le jeudi 2 avril, dans son point de presse quotidien, le premier ministre François Legault a prié les policiers d’être moins tolérants face aux gens qui ne respectent pas les règles de rassemblements et de distanciation sociale.

Aujourd’hui, pour la question sondage, on veut savoir ce que vous pensez de cette consigne? Pour vous, est-ce normal que ces gens reçoivent une amende s’ils ne se conforment pas aux demandes des autorités?

Répondez à notre sondage, en cliquant ici.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.