Publicité

14 janvier 2022 - 08:00

Saint-Louis-de-Gonzague

Ouverture de la patinoire et du chalet du parc-école Omer-Séguin

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les jeunes et moins jeunes citoyens de Saint-Louis-de-Gonzague qui désirent profiter de l’extérieur en chaussant leurs patins peuvent maintenant le faire puisque la patinoire située au parc-école Omer-Séguin est ouverte, tout comme le chalet qui y prend aussi place.

Ce dernier est d’ailleurs accessible de midi à 17h les samedis et dimanches et pendant la relâche à venir en mars.

Quant à la patinoire, on peut y accéder du lundi au vendredi lors des jours de classe de 17h à 22h et les samedis et dimanches et lors de la semaine de relâche de 7h à 22h. Notons que le système d’éclairage installé sur place cesse de fonctionner sur le coup de 22h.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.