Publicité

3 décembre 2021 - 07:00

Parc régional des Îles-de-Saint- Timothée

Retour du YétiFest du 4 au 6 février 2022

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Après un hiver à se la couler douce, le Yéti est prêt à reprendre possession de son royaume. Du 4 au 6 février 2022, le YétiFest s’installera à nouveau au Parc régional des Îles-de-Saint- Timothée.

Bien qu’il soit nécessaire de patienter au retour des Fêtes pour connaître la programmation détaillée de l’événement, le comité organisateur promet une fin de semaine d’activités hivernales à la hauteur de la dernière édition ! En février 2020, près de 4500 personnes avaient bravé le froid pour profiter des festivités.

L’emplacement choisi avait conquis les festivaliers et les commentaires reçus étaient unanimes : le site, le feu d’artifice et la variété des activités avaient contribué au succès de l’événement.

En plus des nouveautés qui seront annoncées prochainement, la glissade, le patinage, le hockey, la raquette et la trottinette des neiges, qui figurent comme des loisirs incontournables du Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée, s’ajouteront au volet événementiel du YétiFest.

Pour rester à l’affût de la programmation, il suffit de consulter le site Web yetifest.ca ou la page Facebook du YétiFest.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.