Publicité

16 novembre 2021 - 14:53

Place du Marché

Les vrais lutins du Père Noël de passage à Beauharnois le 11 décembre

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Afin de célébrer et débuter la saison des Fêtes de façon festive, la Ville de Beauharnois invite les enfants à devenir de vrais lutins du père Noël. Ils seront de passage dans la municipalité le 11 décembre prochain de 18h à 21h avant de reprendre la direction du Pôle Nord pour continuer les préparatifs de la nuit de Noël. 

Les jeunes participants devront effectuer plusieurs activités aux différentes stations afin d'atteindre le couronnement du parcours et recevoir un certificat de lutin. Le père Noël sera bien fier de ses nouveaux petits lutins qui pourront l'aider dans l'atelier.

L'activité se tiendra à la Place du Marché et on pourra y accéder via l'entrée piétonnière  de la rue Ellice. Le respect des mesures sanitaires en vigueur sera exigé sur place. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.