Publicité

9 novembre 2021 - 14:06

En cours

Un sondage pour choisir l'emplacement de la future maison de naissance du CISSSMO

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En juillet 2022, le CISSS de la Montérégie-Ouest prévoit débuter son offre de services de sage-femme. Dans le même ordre d'idée, l'instance de santé veut construire une maison de naissance sur son territoire et lance un sondage en lien avec ce projet. 

En tant que services de première ligne, les sages-femmes sont complémentaires à ceux déjà offerts en périnatalité et se veulent un ajout positif au bénéfice des femmes et des familles de la Montérégie-Ouest. Votre famille s'intéresse aux services de sage-femme et vous considérez y avoir recours lors de la venue de votre enfant?

Remplissez le court sondage pour participer au choix de la localisation de la future maison de naissance qui desservira la population vivant dans la région de la Montérégie-Ouest.

Partagez votre opinion ici: www.santemonteregie.qc.ca/sondage-maison-naissance. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.