Publicité

29 octobre 2021 - 09:00 | Mis à jour : 09:03

Plage

La grande mascarade, un parcours effrayant ce samedi

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les monstres ont envahi la plage de Saint-Zotique à l’approche de l’Halloween. Les visiteurs les plus courageux qui souhaitent les affronter pourront le faire demain, soit le samedi 30 octobre dès 18h30.   

Voici l’horaire de la soirée:

- 18 h 30 : La petite frousse;

- 19 h 30 : L’effroyable sentier;

- 20 h 30 : Le redoutable parcours de la peur;

Voici un aperçu de ce qui attend les visiteurs: 

Un bal des sorcières sera présent à la fin du parcours avec un coin alimentaire. Les résidents et non-résidents de Saint-Zotique sont tous invités.

Toutes les mesures sanitaires en vigueur seront respectées. Il n'y a pas de réservation pour l'événement. Les participants peuvent se présenter de façon spontanée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.