Publicité

6 octobre 2021 - 15:10

Concours « Éclair » de dessins des Fêtes

Claude DeBellefeuille cherche le plus beau dessin des Fêtes

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Claude DeBellefeuille, députée du Bloc Québécois dans Salaberry-Suroît, lance à nouveau un concours de dessin afin d’enjoliver sa carte de vœux des Fêtes. Les jeunes ont jusqu’au 14 octobre, 16h, afin de soumettre leur œuvre colorée sous la thématique des Fêtes.

« L’an dernier, j’ai reçu plus de 300 dessins. J’étais émerveillée devant la créativité des jeunes et je pense bien que j’ai pu créer la plus belle carte de tous les parlementaires! » indique celle qui envoie environ 2000 cartes de vœux tant dans Salaberry-Suroît qu’à des dignitaires partout au Québec.

Les élèves qui fréquentent une école primaire située dans la circonscription de Salaberry- Suroît sont donc invités à soumettre leur dessin soit par courriel en haute résolution au [email protected] ou à fournir le dessin original en personne au bureau de la députée (106, rue Saint-Jean-Baptiste, Salaberry-de-Valleyfield). Le gagnant et les finalistes seront dévoilés en novembre.

La députée rappelle que l’artiste gagnant verra non seulement son dessin reproduit sur la carte des vœux des fêtes, mais son école recevra aussi un don de 250$ pour soutenir leurs activités. Deux autres finalistes verront quant à eux leur école se faire remettre une contribution de 100$.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.