Publicité

22 septembre 2021 - 08:00

Journées de la culture

Contes pour toute la famille ce vendredi à Saint-Louis-de-Gonzague

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À l’occasion des Journées de la culture, qui se tiennent cette fin de semaine aux quatre coins de la province, la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague accueillera le conteur Jean-Sébastien de la Chevrotière.

Pour l’occasion, il partagera avec petits et grands intéressés un conte exclusif qu’il a écrit et qui porte sur la localité. En plus de cette histoire, il racontera des contes portant sur la région. Une exposition souvenir convaincra aussi que le conte n’est jamais très loin de la vérité.

Cette activité est présentée en collaboration avec la Municipalité et la Société d’histoire de St-Louis.

Voici les détails de l’activité:

- Vendredi 24 septembre;

- Heure: 19h à 21h;

- Lieu: Salle Éveline-Meloche

- Coût: Gratuit

Réservations obligatoires au : 450 371-0523 poste 224 ou via le [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.