Publicité

20 septembre 2021 - 08:00

Sainte-Martine

Jeux ludiques dans les parcs des Copains et des Merisiers

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C’est en août dernier que la Municipalité de Sainte-Martine a dévoilé les jeux ludiques marqués dans les sentiers des parcs des Copains et des Merisiers.

Le marquage permanent propose différents jeux pour les petits et les grands. Une traverse piétonnière très colorée nous rappelle également le logo de la Municipalité.

Rappelons que le parc des Copains regroupe divers plateaux de sport tels que le tennis, le baseball, le skate park, la piscine, le basketball ainsi que plusieurs modules de jeux.

Quant au parc des Merisiers, il offre à ses utilisateurs un coffre à jouets, des modules de jeux et un terrain de mini-soccer.

En marquant les sentiers de ces deux parcs, la Municipalité voulait renforcer le sentiment d’appartenance de ses citoyens et partager ainsi une même fierté.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.