Publicité

17 septembre 2021 - 07:00

Sainte-Martine

Plus de 1 500 personnes ont participé à la Fête des Moissons

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’édition 2021 de la Fête des Moissons de Sainte-Martine a connu un succès remarquable, malgré la pandémie et l’imposition des diverses mesures sanitaires. Les Martinois et leurs voisins étaient au rendez-vous afin de participer aux diverses activités inscrites au programme.

Mentionnons que la course des couleurs a attiré 180 personnes. Petits et grands en ont vu de toutes les couleurs dans un atmosphère festif et très conviviale.

Au cours de la journée du samedi 11 septembre, plus de 1 000 personnes ont participé aux diverses activités familiales, telles que la mini ferme, l’exposition de tracteurs et des camions de pompiers, le spectacle pour enfants, la danse en ligne, les activités culturelles, Éducazoo, la dégustation de maïs et le bingo sous le chapiteau.

La Municipalité tient d’ailleurs à remercier les pompiers du Service incendie de Sainte-Martine pour leur grande implication dans cet évènement. En soirée, près de 700 personnes ont assisté au spectacle de Meghan Oak, au feu d’artifice et au spectacle de Brigite Boisjoli.

"La Fête des Moissons est un évènement rassembleur qui a fait du bien à plusieurs personnes en cette période de pandémie. Bravo aux organisateurs et aux nombreux bénévoles", indique la Municipalité par voie de communiqué. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.