Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sainte-Martine

Plus de 1 500 personnes ont participé à la Fête des Moissons

durée 07h00
17 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’édition 2021 de la Fête des Moissons de Sainte-Martine a connu un succès remarquable, malgré la pandémie et l’imposition des diverses mesures sanitaires. Les Martinois et leurs voisins étaient au rendez-vous afin de participer aux diverses activités inscrites au programme.

Mentionnons que la course des couleurs a attiré 180 personnes. Petits et grands en ont vu de toutes les couleurs dans un atmosphère festif et très conviviale.

Au cours de la journée du samedi 11 septembre, plus de 1 000 personnes ont participé aux diverses activités familiales, telles que la mini ferme, l’exposition de tracteurs et des camions de pompiers, le spectacle pour enfants, la danse en ligne, les activités culturelles, Éducazoo, la dégustation de maïs et le bingo sous le chapiteau.

La Municipalité tient d’ailleurs à remercier les pompiers du Service incendie de Sainte-Martine pour leur grande implication dans cet évènement. En soirée, près de 700 personnes ont assisté au spectacle de Meghan Oak, au feu d’artifice et au spectacle de Brigite Boisjoli.

"La Fête des Moissons est un évènement rassembleur qui a fait du bien à plusieurs personnes en cette période de pandémie. Bravo aux organisateurs et aux nombreux bénévoles", indique la Municipalité par voie de communiqué. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

L'aide de la population sollicitée par un aspirant auteur de conte

Le consultant en communication Marcel Lalonde, en collaboration avec le MUSO – Musée de société des Deux-Rives invite le grand public à participer au processus d’illustration de deux contes qu’il a créés pour les tout-petits (moins de cinq (5) ans). Deux séances de consultation auront lieu en mai prochain.  Ce projet porte le nom de Conte à ...

18 avril 2024

Nouvelle convention collective pour les employés de Beauharnois

La Ville de Beauharnois annonce la signature d’une nouvelle convention collective entre les cols blancs et bleus et l’administration municipale. D’une durée de 6 ans, la nouvelle convention, rétroactive au 1er janvier 2024, prendra fin le 31 décembre 2029 et vient valider les conditions de travail des salariés syndiqués pour qui la convention ...

18 avril 2024

Budget fédéral: Un budget qui ne sert que Justin Trudeau selon Claude DeBellefeuille

Claude DeBellefeuille dénonce un budget qu'elle qualifie d’ingérences dans les champs de compétence du Québec qui servira bien davantage les intérêts électoraux de Justin Trudeau que les citoyens de Salaberry-Suroît. « Je salue l’intention d’Ottawa de vouloir accélérer la construction de nouveaux logements. Malheureusement, si le passé est garant ...