Publicité

6 septembre 2021 - 15:00

Depuis le 1er septembre

Accompagnateur autorisé pour les échographies obstétricale au CISSSMO

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Depuis le 1er septembre, tout en respectant les consignes sanitaires, un seul accompagnateur sera autorisé lors d’une échographie obstétricale, et ce, dans les installations concernées du CISSS de la Montérégie-Ouest.

En raison de la disposition des salles qui ne permettait pas la distanciation physique de deux mètres, la présence d’un accompagnateur n’était pas autorisée jusqu’à maintenant.

Rappelons que certaines mesures en milieux de soins peuvent être différentes que les mesures en communauté Le CISSSMO assure qu'il tente d’assurer des services les plus harmonieux possibles, mais il est à noter que les mesures peuvent changer selon l’évolution de la situation entourant la pandémie de COVID-19.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.