Publicité

4 septembre 2021 - 15:00

Pour les 7-12 ans

Activité amusante à Sainte-Martine le 24 septembre

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La bibliothèque de Sainte-Martine sera l'hôte, le vendredi 24 septembre, d'une activité amusante destinée aux 7 à 12 ans. Dans celle-ci, les jeunes se transformeront en enquêteurs en herbe afin de résoudre une enquête qui prendra place sur les lieux. 

Un effroyable crime a eu lieu à la bibliothèque et l’équipe de « Sciences en folie » sera sur place pour éclaircir cette affaire lugubre. Ils auront besoin de détectives en herbe pour résoudre l’enquête.

Deux groupes de participants pourront tenter de relever ce défi selon l'horaire suivant: 

- 1er groupe – 13 h 30; 

- 2e groupe – 14 h 30; 

S’ils vous êtes curieux, amoureux des enquêtes et du suspense et que vous êtes dans le groupe d’âge visé, inscrivez-vous dès maintenant en téléphonant au 450-427-3050 poste 242 ou en vous présentant à la bibliothèque sur les heures d’ouverture.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.