Publicité

27 août 2021 - 10:00

Le samedi 22 août au Marché public régional

La Fête des citoyens du quartier Champlain attire 500 visiteurs

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le soleil, la chaleur et les citoyens étaient au rendez-vous ce samedi 22 août au Marché public régional de Salaberry-de-Valleyfield à l’occasion de la Fête des citoyens du quartier Champlain. Organisé par la conseillère municipale, France Chenail, l’événement a attiré près de 500 personnes et regroupait, au même endroit, plusieurs activités pour les petits et grands.

« Plusieurs personnes et commanditaires ont contribué au succès de ce bel événement dont IGA Famille Vincent qui a accepté de nous fournir la nourriture et les breuvagesPlusieurs autres partenaires étaient sur place pour divertir les familles présentes et leur faire passer un beau moment », précise Mme Chenail.

Parmi les activités ou partenaires présents sur place on peut nommer: La Garde Champlain, CampiAgile, Huguette Auclair et son équipe , Denise Faubert et les Fermières de Bellerive, Guy Guimond, le saxophoniste M.Arsenault, Régates de Valleyfield, Kayak Valleyfield, l’équipe de course famille St-Vincent, le PRAQ, Audrée Bordeaux artiste,  Les débrouillards club de VTT du Suroît, Sécurité Nicole Therrien, Les structures gonflables  Stéphanie Désilets, Christiane Grenon, Réseau Sélection Retraite en plus des bénévoles pour le montage des tables, Nicole et Réjean Leduc et le photographe Daniel Mallette.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.