Publicité

23 août 2021 - 08:00

Sainte-Martine

Thématique western pour la Fête des Moissons 2021

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le parc Nolasque-April de Sainte-Martine vibrera le 11 septembre prochain aux sons de la musique country pour l’édition 2021 de la Fête des Moissons. Bottes de cowboy, chapeau et chemise western seront de mise pour l’occasion.

Tout récemment, le comité organisateur de l’activité a dévoilé la programmation de cette fête familiale. La voici:

- 9 h 30 – Course des couleurs;

- 11 h – Ouverture du site - Mini ferme - Exposition de tracteurs - Atelier de camions de pompiers - Nourriture sur place - Maïs GRATUIT, à partir de midi;

- 12 h – Spectacle pour enfant;

- De 13 h à 17 h – Éducazoo;

- 14 h – Spectacle de danse contemporaine Le petit Prince;

- 17 h – Bingo sous le chapiteau;

- 18 h – Danse en ligne ;

- 19 h 30 – Première partie du spectacle;

- 20 h 30 – Feu d’artifice suivi d’une soirée musicale country avec Brigitte Boisjoli; 

Les activités offertes seront tenues dans le respect des mesures d’hygiène et de distanciation physique en vigueur. Il est possible que la programmation soit annulée à n’importe quel moment selon les recommandations.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.