Publicité

23 août 2021 - 07:00

Le 23 octobre

Retour de la Fête d'automne à Saint-Louis-de-Gonzague

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Fête d’automne de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague sera de retour le samedi 23 octobre de 11 h à 14 h au parc du Bosquet, situé derrière l’église. Toute la famille est conviée à venir y déguster un repas concocté sur le BBQ par des papas au profit de l’école Omer-Séguin.

Petits et grands pourront s’amuser sur place pendant l’édition 2021 de cette activité où le plaisir sera de la partie. Au programme? Rencontre avec Rufus le dinosaure et son guide, animation ambulante et zone de jeux de kermesse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.