Publicité

10 août 2021 - 05:00

Prolongation des heures de baignade sur le territoire

Une heure de plus pour se rafraîchir cette semaine à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Alors qu'une vague de chaleur s'abat sur la région de Beauharnois-Salaberry cette semaine, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield a décidé de prolonger les heures d'accès à ses installations pour les citoyens qui souhaitent se rafraîchir. 

Pour toute la semaine, et jusqu'au 12 août, les horaires des sites de baignade situés sur le territoire municipal sont prolongés d'une heure. 

Cela signifie que le Complexe aquatique du parc Delpha-Sauvé est ouvert jusqu’à 20 h et la plage du Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée jusqu’à 19 h. Les jeux d’eau seront également fonctionnels une heure de plus durant cette période, soit jusqu’à 21 h. Pour infos: (450) 370-4390. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.