Publicité

7 août 2021 - 13:00

Quartier Grande-Île à Salaberry-de-Valleyfield

Initiation au cirque et à l'arts visuel ce dimanche au parc des Orchidées

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les familles du quartier Grande-Île à Salaberry-de-Valleyfield en quête d'une activité gratuite et amusante pour bien commencer, ou terminer, les vacances pourront se tourner vers le parc des Orchidées ce dimanche en après-midi. Entre 13h et 15h, les petits et grands pourront découvrir le cirque, les arts visuels et le théâtre de l'objet. 

Les intéressés pourront participer à un atelier d'initiation à la marionnette avec le Théâtre du crapaud cornu dès 15 h. Par la suite, en soirée, à 19h, les familles pourront se divertir avec le spectacle Le Castelet voyageur. 

Ces ateliers libres se tiennent, pendant la saison estivale dans tous les quartiers de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield. Le dimanche 15 août prochain, l'activité se déplacera au parc Larin du Quartier Jules-Léger. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.