Publicité

6 juillet 2021 - 05:00

Salaberry-de-Valleyfield

Des activités pour amuser petits et grands tous les dimanches

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les familles de Salaberry-de-Valleyfield qui désirent s'amuser à peu de frais près de chez eux sont invitées à prendre part aux Dimanches animés. Cette série d'activités est prévue durant toute la saison estivale, à raison de une fois par semaine, dans huit parcs de la municipalité entre 10h et 12h15. 

À cette date, deux quartiers de Salaberry-de-Valleyfield ont été visité par l'équipe d'animation affectée à cette tâche, soit ceux des Quartiers Georges-Leduc et de la Baie. 

Voici l'horaire à venir pour les autres rendez-vous prévus cet été: -

- 11 juillet, parc (quartier Jules-Léger); 

- 18 juillet, parc des Orchidées (quartier Grande-Île); 

- 25 juillet, parc Morin (quartier Robert-Cauchon); 

- 1er août, parc Gagnier (quartier Champlain); 

- 8 août, parc Landry (quartier Nitro); 

- 15 août , parc Provost (quartier Saint-Timothée). 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.