Publicité

23 juin 2021 - 14:00

Samedi 3 juillet

La tournée Skate pour tous s'arrêtera à Salaberry-de-Valleyfield

Les amateurs de skateboard qui demeurent sur le territoire de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et dans les environs ont rendez-vous le samedi 3 juillet prochain. C'est que l'humoriste Mathieu Cyr, qui possède aussi une entreprise dans ce domaine, sera de passage sur le territoire municipal dans le cadre de sa tournée Skate pour tous. 

L'activité prendra place au 42 rue Anderson entre 10h et 19h pour les jeunes et adultes intéressés à y prendre part.  L'événement est chapeauté par l’humoriste Mathieu Cyr et sa conjointe, Ashley Jade Lussier. 

En quoi consiste la tournée Skate pour tous? À faire plonger ou replonger les participants dans l’univers du skateboard en participant à des ateliers guidés de 60 minutes par une équipe de professeurs.

Trois blocs horaire sont disponibles pour les futurs participants, soit à 12h30, 15h et 17h.  Pour s'inscrire, il faut réserver sa place, fournir une pièce d'identité avec photo et remplir et signer le formulaire de décharge de responsabilité au plus tard 24 h avant l’atelier. Les enfants de moins de 8 ans doivent être accompagnés d'un adulte lors de l'atelier.

Les places sont limitées à 40 personnes par atelier. Pour s'inscrire, on peut visiter le lien web suivant: https://bit.ly/35Mtbiq. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.