Publicité

25 mai 2021 - 11:22

En mode virtuel

Assemblée générale du comité ÉHDAA du CCSVT

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands invite les parents d'enfants qui éprouvent des difficultés persistantes à l'école au niveau des apprentissages ou de l'adaptation à une conférence virtuelle. Celle-ci se tiendra mardi 15 juin prochain en soirée via la plateforme Teams

L'assemblée générale du comité consultatif sur les services aux élèves handicapés et aux élèves en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage (comité ÉHDAA) se tiendra sous le coup de 19h et se terminera aux alentours de 20h30. Les parents d'enfants handicapés ou non qui répondent au critère cité précédemment sont les bienvenus. 

À l’occasion de l’assemblée générale, une présentation sera offerte afin de présenter les services offerts aux élèves ayant des besoins particuliers. Toute personne souhaitant participer à l’assemblée générale est priée de manifester son intérêt :

 Au plus tard le 11 juin à 16h en écrivant à l’adresse courriel [email protected]  Un lien électronique sera transmis aux personnes intéressées afin de permettre la participation à l’assemblée.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.